Bienvenue dans Anti-Blanchiment, l'outil qui vous aide à accomplir vos obligations dans le cadre de la loi anti-blanchiment.

Anti-Blanchiment: Questions fréquentes

Le nom d'utilisateur de votre profil, n'est pas modifiable.

Vous pouvez modifier l'adresse e-mail de votre compte Immo-Connect vous-même.

Vous faites ceci en vous connectant sur votre compte.
Vous cliquez sur le coin supérieur droite sur votre nom et choisissez "Mon profil".
Sur "Mon profil" vous choisissez "Mon compte", suivi par "Modifier l'adresse e-mail".

Vous devez premièrement entrez la nouvelle adresse e-mail que vous voulez utiliser pour votre profil.
Sur cette adresse e-mail, vous recevrez un code d'activation.
Sur la page 'mon compte' vous entrez le code d'activation, pour changer votre adresse e-mail.


Patientez... En cours de chargement.
Veuillez ne pas recharger la page.

Besoin d'aide?

Consultez les questions fréquentes ou contactez-nous